FC HAUTERIVES US GRAND SERRE
Du plaisir naîtra la victoire
26390 Hauterives
Téléphone

Retour en images sur cette belle journée du 11/06 pour l'inauguration du stade Michel Milan au Grand-Serre.
Une journée qui avait commencé par un petit tournoi intra club avec des équipes composées d'un joueur de chaque catégories (U7 à U15).
Avant la paella du midi, un petit clin d’œil à d'anciennes gloires de l'équipe féminines du Grand-Serre (parmi lesquelles, Lydia, Laetitia, Véronique, ainsi que leur coach Alain) qui se voient remettre un maillot collector de leurs belles années de foot.
L'après-midi, place aux deux matchs seniors, le premier opposant notre équipe à celle de nos amis de FMP - Football en Mont-Pilat, dans laquelle évolue deux anciens joueurs et coach du FCH-USGS (Jordan Leger etSebastien Laugier).
A l'issu de ce match, la plaque du stade Michel Milan fut dévoilée en présence de l'ensemble de sa famille et de ses amis mais aussi des élus locaux (Agnès Genthon, Emmanuelle Anthoine, Aurélien Ferlay, Pierre Jouvet, Florent Brunet) et du président du district Drome Ardèche de Football, Jean-François VALLET.
Le match de gala voyait s'affronter le FC Salaise - Officiel au FC BJ. Une très belle opposition entre deux équipes qui malgré la chaleur ont offert un très beau spectacle au nombreux public présent.
Le corps arbitral est également à signaler, merci aux 4 arbitres de ces rencontres.
Le FCH-USGS remercie chaleureusement tous les participants de cette superbe journée.
Ce fut pour nous un immense plaisir de voir tout ce monde autour du terrain et du point de rafraîchissement (!) pour inaugurer de la plus belle des manières le stade Michel Milan.

Photos de l'INAUGURATION DU STADE MICHEL MILAN

Le samedi 2/04 nos jeunes de l'école de foot étaient invités à assister à un match de CFA2 entre le FC BOURGOIN JALLIEU et Clermon-Ferrand (la suite en cliquant sur la photo)
Retour en images sur les minutes de silence de nos équipes.

Le FCH-USGS à la Vallée verte (74)

En cliquant sur le bouton retrouvez le résumé de notre escapade à la Vallée Verte (74)

C'est la reprise pour l'école de foot et les U15 !!!

Ce mercredi 25/08 c'était la reprise pour l'école de foot et les U15 !!!

Disparition

Michel CETTIER vient de nous quitter, son départ nous attriste beaucoup, car durant de très nombreuses années il fut joueur assidu du FC Hauterives, après une dure semaine de labeur à la boucherie le dimanche à midi il prenait sa bétaillère et partait jouer en Ardèche ou ailleurs.
Il fut également un éminent dirigeant du club pendant de très nombreuses années.
Homme très gentil toujours prêt à rendre service.
Nous avons eu le plaisir de le revoir l'an dernier pour les 30 ans du stade, car à sa façon il y avait participé, vu son travail il ne pouvait pas venir aux corvées de terrain le dimanche matin, alors il apportait un copieux casse croûte pour soutenir ses copains.
Nous n'oublierons jamais Michel ainsi que son "franc parler". Il avait une grande mémoire et souvent il nous disait "tu te rappelles lorsqu'on montait jouer à ST AGREVE........."
Il avait également une devise célèbre "mieux vaut faire le boucher que le veau ..."
Adieu Michel.