FC HAUTERIVES US GRAND SERRE
Du plaisir naîtra la victoire
26390 Hauterives

Dossier de candidature (cliquez sur le bouton svp)
Logo def mars 2015.tif
Collège du Grand-Serre, Champion départemental 2015 catégorie benjamins.

Le 11/03/2015, les 6èmes/5èmes de la classe foot du Grand-Serre ont participé au championnat départemental de football à Pierrelatte.

Ces jeunes benjamins issus de clubs différents, jouant pour la plupart en petite division départementale ont montré qu’ils pouvaient faire de longs déplacements (1H30 quand même) et s’imposer loin de leur base.

Ils sont ainsi devenus champions départemental au terme d’un parcours sans faute.

Pour ce faire, ils ont disposé des équipes de Guilherand-Granges, Chabrillan, Montélimar, Valence et Pierrelatte en final en inscrivant seize buts sans en concéder un seul.

Dans ce groupe de 12 joueurs, deux joueurs étaient issus de notre entente avec nos amis et voisins de Châteauneuf de Galaure (un dans chaque club).

Les autres équipes présentes étaient des collèges avec ou sans section foot.
Les jeunes Grand-Serrois étaient au dessus avec un esprit d’équipe très fort.
Prochaine étape, le critérium académique le 08 avril en Isère.
Nous comptons sur eux pour porter haut les couleurs de la Drôme des Collines et de son collège.

Félicitation à Philippe Bechard et ses joueurs.

Pour rappel des sélections pour intégrer la section foot se dérouleront le 5 mai au stade de Hauterives (9H pour les sixièmes, cinquièmes et 14H pour les 4iémes, troisièmes).
Pour tous renseignements : bastien.fchusgs@gmail.com